Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calling
23 août 2009

In auguration

  Alors voilà, ça y est, on a créé un blog.

Et pour une fois, on ne va pas parler de nos jolies petites fesses bien bronzées. On ne va pas vous demander de lâcher de coum'z, et on ne va pas non plus mettre des photos où on fait un bisou dans le vide en faisant "peace" avec les doigts ; je dis "on" parce que ce blog sera construit comme un journal, donc il y a plusieurs, bloggeurs/journalistes qui participeront à l'écriture de différents articles.

Tous les articles seront postés en meme temps chaque samedi, ou un samedi sur deux, selon le temps et l'inspiration.

Vous me direz, un journal fait par une bande de merdeux de 16 ans, c'est totalement con ! Hé bien oui, mais, nous, bandes de jeunes cons qui allons sûrement hériter de ce qui restera du monde après le passage de nos ainés, voudrions bien le comprendre, échanger, à notre façon, nos points de vues, l'analyser aussi bien que l'on pourra autrement qu'en écoutant assis sur les bancs de l'école les élucubrations de professeurs bien pensants qui EUX pensent a notre avenir !!

Ce journal-blog parlera donc de tout ce que nous et vous voudrez, c'est donc un blog Participatif ! ( j'ai piqué l'idée a une grande brune de la télé) et si vous voulez vous aussi faire partie de l'équipe de "bloggistes", il vous suffit d'ecrire un article sur un sujet de société, ou au moins un truc intéressant et de le laisser en commentaire avec vos coordonnées mail/msn, pour que l'on puisse vous recontacter si votre art icle est complètement ébouriffant, ou bien pour que je puisse me foutre de vous en vous montrant du doigt hahhahaha  

Rappel :

Pour voir les différents numéro du blog, regardez sur la droite, y'a des catégories!


Sur ce, je déclare ce journ... heu ce blog... bon ce blogal ouvert !!

*val*

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Callingca, callingca, callingca maya...<br /> <br /> S'il te plait... Continue à écrire des articles !!!
F
Bonjour,<br /> Je soutiens votre projet car souvent on entend dire:"les jeunes ils se foutent de tout à part fumer des joins et boire de la bière......."<br /> ET bien non il y en a qui s'intéresse à la décadence de notre gouvernement.<br /> Je souhaiterais rédiger des articles, je fais partie de l'association "L'Onde Violette 69- Sôs Soutien Ô Sans Papiers" à Lyon.<br /> Merci de prendre cette demande au sérieux (lol)<br /> à bientôt
E
Je trouve que c'est une bonne idée ! Là tout de suite je pense pas écrire, parce que je vis en dehors de toute actualité mais je lirais avec plaisir :)
Calling
Publicité
Calling
Publicité