dimanche 6 juin 2010

hell dorado

Nous vivons dans l'eldorado , tout brille, l'or est partout, nos cités sont grandes et prospères et nous menons des campagnes de guerres victorieuses contre les autres villes , le garant de cette prospérité, c'est le roi, le roi tout puissant, adulé comme un dieu, contact direct avec le ciel, et grand chef militaire.

Pour assurer cette abondance, des sacrifices sont nécéssaires, alors on tue a grand coup de couteau, on arrache des coeur devant la foule qui est en quasi jouiscance devant les giclures de sang. Et on se saigne aux quatres veines pour gagner de l'argent !

Mais dans le Vrai Eldorado , le roi lui meme se sacrifie, pour assurer et montrer sa puiscance, le sacrifice est très simple, le roi fait apsser un fil traversé de petites aiguilles dans la peau de ses testicules, il receuille le sang et le fait bruler, pour qu'il monte au ciel en offrande aux dieux

Si nos dirigeant avaient des couilles, peut etre pouraient ils effectuer le meme sacrifice, il prouveraient au moin leur détermination et peut etre même, chose rare, leur honêteté !

Mais non, dans notre eldorado a nous seuls les pauvres sont sacrifiés,  les riches qui sont au pouvoir se contentent de se lecher les couilles les uns les autres tout en se foutant des doigts au cul de temps en temps, mais rien de bien sanglant, pas de quoi faire un feu de joie ...

is that hell dorado ?

val

Posté par Calling à 21:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur hell dorado

Nouveau commentaire