lundi 8 mars 2010

Apéro

voila c'est fait , on a tenu, ça a été dur, long, chiant, instructif peut etre , mais on l'as fait , on a tenu un an a l'école !
je propose donc un apéro géant pour féter ça, ha non je suis con, on nous a enlevé le droit de se bourrer la gueule, bon bin on a plus qu'a réviser en buvant de la grenadine, mais pour ceux qui ont le bac je vous souhaite une énorme mine après l'annonce des résultats !

ha et au fait ! on en est au quatrieme numéro, et je trouve ça de la folie un peu ! on commence a etre presque un peu nombreux a écrire, et j'ai vu 59 personne conectées l'autre jour, ce qui est le record pour l'instant il me semble ... alors mes amis,c'est pas fini on continue a raconter nos conneries rebelles, j'ai meme entendu parler d'une radio pirate quelque part , tien d'ailleur, si quelqu'un lit cet édito et qu'il possède un éméteur radio, ou qu'il connait quelqu'un susceptible d'avoir un cousin qui en a un, merci de me le faire savoir !!

ha et aussi , je pensais faire une newsletter pour les lecteur, un truc pour vous prévenir quand ya un nouveau numéro, donc la plus simple, c'est que vous laissiez votre mail en commentaire dans la catégorie nouille let her ( haha le jeu de mot !)

Et que dire d'autre encore ... sinon que jvous souhaite de bonne vacances, et de bonnes murges estivales !! allez les loulous a la prochaine et continuez a kiffer la vibes !

val

Posté par Calling à 23:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Apéro

Nouveau commentaire