Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calling
24 février 2010

cool attitude

L'autre jours, après une bonne heure d'attente sous un arrêt de bus, après avoir vu passé quelques spécimens citadins hilarants, quelques petites filles souriantes me tirant la langue, est arrivé un pur morceau de bonheur!

Une sorte de papi arabe, tout mal habillé, est arrivé a l'arrêt de bus ou mes fesses et celles de mes amis atendaient bien sagemement le prochain bus pour la maison. ce gros bonhomme a craché apr terre est m'as ensuite regardé d'un air grave, en disant " dis donc" puis en immédiatement sourit, laissant voir les trois dents qui lui manquaient et dit " non j'rigole, vous avez l'air cool vous !"

s'ensuit une discussion formidable, portant sur notre cool atitude, un moment superbe!

Qui autrait pu penser que ce gros papi édenté, puisse ma faire rire a ce point, cet homme respirait la gentillesse, vraiment, c'est le genre d'évènement qui me ferait rester sous un arret de bus des journées entières, rien que pour ça...

il y a beaucoup de cons sur terre, on est tous le con de quelqu'un, mais, il y a quelques personnes qui semblent avoir pour mission de nous faire aimer les uns les autres, et ça, c'est une des rare chose que personne ne peut nous prendre, la joie, le rire, la bonne humeur,

avec ou sans drogue, alcool, l'important, c'est d'être heureu le plus souvent possible

tien j'ai lu dans mon agenda une citation qui va bien avec ça je crois : " le bonheur c'est du chagrin qui se repose" je ne sait plus qui a dit ça , mais c'est beaucoup mieu dans l'autre sens ! le chagrin, c'est du bonheur qui se repose ....

voila c'était l'anti coup de gueule de val, merci bien et bonsoir chez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
celui là est gai !
X
Les p'tites anecdotes de la vie qui font qu'on trouve malgré tout qu'elle est putain de belle :)<br /> J'adule cet article !!
Calling
Publicité
Calling
Publicité