Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calling
11 décembre 2009

Il est jeune et limité !

Après la parution du numéro 1 de calling.canalblog.com, on a reçu quelques commentaires, plus ou moins encourageants, et beaucoup de commentaires de ce fameux vengeur masqué, une sorte de rebelle de l'orthographe, en guerre contre les syllabes !
Ce petit canaillou est un vrai rebelle, qui connait la vérité, et donne des solutions à tout, vraiment ce personnage dont je tairai le nom par peur d'y faire une faute et ainsi retomber dans la meme bassesse que lui, est vraiment le dieu de l'argumentation, trouve une solution plus vite que Sarkozy, et a surement autant de culture que lui ; j'espère que sa copine est aussi bonne !!

Devant cette menace, me sentant attaqué, risquant ma place de chef de ce pseudoblog minable, je me dois de faire quelque chose pour toi, le vengeur masqué, le tueur de correcteur orthographique, le phonétique assassin ! J'organise donc un grand télécon, mobilisez-vous, donnez un neurone ou deux, pour sauver ce pauvre myopathe du clavier.
Je collecte les pièces jaunes, je ne suis pas aussi bien fringué que Bernadette, ni aussi baraqué que le judoka préféré de l'UMP, mais je vous implore de sauver ce pauvre "homme" ; la recherche avance, un jour les cons seront en voie de disparition, mais pour l'heure, aidons-les, ils sont de plus en plus nombreux, si nous ne faisons rien, l'invasion sera trop importante, et bientot, les cons nous gouvernerons (sic!). En sauvant cet homme, vous vous sauvez d'une mort certaine, il a aussi le droit a un peu de dignité, soignons-le ou euthanasions-le, mais nous ne pouvons pas le laisser vomir ses conneries sur internet !

Ce pauvre bougre est tellement ateint qu'il pense que tout le monde est au même degré de débilité que lui, et dès qu'un article montre un tant soit peu de réflexion, il crie à l'arnaque, a l'infamie. Il est vrai que j'utilise les journaux pour recueuillir des informations, mais ma conscience m'interdit de copier coller, auquel cas je ne pourais pas rajouter ma pincée de sournoiserie impertinente et inutile qui carractérise mes minables articles, alor mon cher vengeur masqué, utilisez donc vos supers pouvoirs de mollusque pour vérrifier vos arguments, et votre orthographe tant que vous y êtes. Selon toi, je n'y connais pas grand chose (et j'espère ne pas déformer tes paroles en corrigeant tes fautes), c'est vrai je n'y connais pas grand chose, je n'ai que 16 ans, je tente de réfléchir avec les outils que l'on m'a donné, je tente de réfléchir sur des sujets d'adultes, he oui un jour ou l'autre, c'est détestable, mais nous aurons des poils à la quiquette, une feuille d'impôts à remplir, et un bulletin de vote entre les mains, alor pour éviter de voter pour un con et comme un con, je réfléchis et si cette réflexion peut servir à d'autres, he bien je suis content. Je me trompe surement dans mes idées, je n'ai pas la vérité, mais j'essaye de comprendre ce que je rejette ou ce que j'accepte, pour avoir l'air moins con que toi.

Si tu lis ces lignes, tu dois être très fier que l'on parle de toi . Je vous laisse donc avec ses oeuvres, c'est un peu abstrait, mais vraiment très engagé et constructif !!


Mai
mon truc sur les mollusques, sinon tu joue pas au jeux. Tout les sujet son bon a prendre.
moi ossi je ces faire...
Les mollusques (du latin mollis, mou) sont un embranchement du règne animal. Les mollusques sont des animaux non segmentés (invertébrés), à symétrie bilatérale quelquefois altérée. Leur corps se compose généralement d'une tête, d'une masse viscérale, et d'un pied. La masse viscérale est recouverte en tout ou partie par un manteau, qui sécrète une coquille calcaire. Le système nerveux comprend un double collier périœsophagien. La cavité générale est plus ou moins réduite au péricarde et aux néphridies.

Dans la classification phylogénétique, les mollusques sont des métazoaires triploblastiques cœlomates (les termes "cœlomate", "acœlomate" et "pseudocœlomate" ont récemment été retirés de la classification) bilatériens protostomiens.

L'embranchement contient plus de 130 000 espèces dont certaines sont très fréquemment consommées par l'Homme.

Certains mollusques peuvent secréter des perles en recouvrant de nacre les éléments irritants qui
s'introduisent dans leur coquille. (sources: wikipédia (d'après val!))

(article sur le guerre et les clopes)
Rholalala j'ai la solution!
n'achète pas de cigarettes, comme sa tu ne sentiras pas impliqué dans la guerre ou autre chause que se soit. (plus simple non?) Je suis Rättslig bläckfi le justicier , pour te dire que se pseudoblog... et quelle que peut médiocre, tu dis des chose ou que tu a recopier, sur un journal.Tu va dans des secteurs ou tu ni connais pas grand chause. Merci désoleé... ces valable pour tes premiers articles

T'a pris sa ou? Dans quelle petit journale ou magazine? Rättslig bläckfi Justice tu te prend trop sérieux... DSL

(en gras, les plus belles fautes de ce pauvre Rättslig bläckfi)

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
Calling
Publicité
Calling
Publicité