Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calling
6 décembre 2009

rock'n'roll high school !!

Bon voila, un trimestre est passé, un trimestre de cours rempli de choses superbes, des filles sexy, de strings qui dépassent, vraiment, trois mois de lycée magiques !! Un trimestre entraine forcément un conseil de classe, une sorte de tribunal, composé de profs rempli de café (pour les plus sobres), de parents d'élève redoutant le tour de leur enfant, et de délégués des élèves, qui se demandent ce qu'ils foutent là tout en jouant au morpion dans un coin de leur feuille, tous se faisant aussi chier les uns que les autres. Je soupçonne cependant les profs d'y prendre un certain plaisir, non pas par méchanceté, loin de moi l'idée que les profs soient assez bête pour être méchants, simplement par ennui, rappelons qu'il est tard !

A mon avis, il tentent de faire leur travail, leur travail c'est de nous éduquer, donc pour nous éduquer, on nous note, on nous étiquette, on nous serre les boulons, et nous remet une bonne couche de vaseline pour que ça passe mieux, mais une fois encore, ceux qui tiennent le tube de vaseline, c'est bien les profs, celui qui le fourni, c'est bien l'Etat! Je pense qu'aucun médecin n'aime faire un toucher rectal, il en a de même pour les profs, aucun d'entre eux n'aime nous dire des conneries, et si ils n'étaient pas tenus en laisse par un superbe salaire(...), ils nous diraient surement la vérité sur ce merveilleux monde !

Alors on nous dit de rentrer dans le rang, de baisser la tete, de fermer notre gueule, d'écrire, de ne pas rire, de ne pas parler, d'apprendre par coeur, et à la moindre pointe de courage de notre part, au moindre petit cri d'incompréhension, on nous traîte d'adolescent, d'élément perturbateur, de petit con !
Meme la désobéissance civile de notre Mahatma Gandhi ne marche pas face a ce système bien huilé, bien vaseliné, on nous axe de branleur et de jemenfoutiste! Et ben ok ! J'men fou, mais je me marre en voyant ces demeurés, qui grattent leur feuille des heures durant, les oreilles aussi grandes ouvertes que leur trou du cul, copiant sans relâche les mots confus, chargés de sens, d'un prof ayant fait des études, qui aimerait raconter autre chose que ce qu'il raconte, et surtout, qui aimerait que ses éleves comprennent ce qu'il dit.

Du moins je l'espère !

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
C
asdvadfa
Calling
Publicité
Calling
Publicité